Livre d’or

14 réponses à “Livre d’or”

  1. chantal dit :

    Suite a de gros problèmes de santé(opération envisagée) c’est sur les conseils de mon médecin que j’ai commencé le yoga mais sans grande conviction car pas sportive du tout et l’âge faisant(63 ans) j’avoue cela n’a pas été facile,mais dès le premier cour ce fut une révélation et surtout je ne remercierais jamais assez Pascale pour le bien-être qu’elle m’a apporté par ces cours et son approche du yoga pour les personnes comme moi car chemin faisant le mental est au beau fixe et surtout mon opération recule de mois en mois.Il ne faut surtout pas hésiter a se faire du bien croyez en mon expérience, pour tout cela merci a Pascale et au yoga.Mon souhait le plus cher est de continuer le yoga le plus longtemps possible avec Pascale.

  2. AICHA dit :

    Le yoga m ‘a beaucoup apporté alors que je traversais une période trés difficile dans ma vie .
    J ‘ai rencontré en Côté d ‘Ivoire où je résidais en 1976 une prof de yoga à qui je rend hommage à travers ces lignes , elle a su séances après séances , me redonner confiance et réconcilier mon corps avec mon mental .
    Depuis je ne cesse de le pratiquer .
    J ‘aime les séances de yoga avec Pascale , son contact chaleureux et les conseils qu’ elle nous commuique emprunts de chaleur humaine .
    Aicha

  3. Christelle dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai commencé le yoga avec Pascale il y a bientôt 2 ans après des troubles (symptômes de dépression, insomnie, hyperactivite…) liés à de très fortes doses de cortisone pendant 6 mois. J’avais un gros besoin de « lâcher prise » et de m’autoriser à prendre du temps pour moi… Le yoga s’est avéré très efficace, j’adore !!!
    Je ne suis ni souple ni sportive, j’ai trouvé les premières séances un peu difficile mais c’est uniquement parce que je n’écoutais pas mon corps. Et oui, c’est la première chose à apprendre et pour ça Pascale est super.
    Aujourd’hui, je souffre de tendinites et le yoga m’apporte autant de bienfaits que les séances de Kine.
    Je vous invite tous à essayer, vous y trouverez un bien être surprenant.
    Merci Pascale de tout ce que tu nous apprends.

  4. Monique dit :

    Bonjour à tous,
    Je pratique les cours de yoga dispensés par notre adorable professeur Pascale depuis maintenant 4 ans suite à un choc post-traumatique.
    Grâce au yoga, j’ai retrouvé une vie « normale », plus de palpitation, régulation du stress,… mais les débuts ont été compliqués car mes muscles étaient tellement noués (au niveau de l’œsophage) qu’après les premières séances, j’avais des nausées ! J’ai persisté et aujourd’hui je ne pourrais plus me passer de ces cours qui sont très agréables, apaisants. Merci Pascale !

  5. Marie TOURRET BUZZI dit :

    J’ai bénéficié de la voix/voie (pro-)posée de pascale pendant deux ans et me suis arrêtée mais me réjouis de pouvoir reprendre bien vite: convivialité, transmission, ressenti, bien être, découverte sont les mots qui me viennent quand repense aux séances partagées.
    Merci et a bientôt…

  6. Philippe dit :

    Posez-vous le temps d’une séance et laissez vous guider en toute confiance. L’ambiance n’est pas à la compétition et les cours adaptés pour tous. Bien être garantie

  7. Elodie B. dit :

    Les cours de yoga dispensés par Pascale sont très ressourçant. Ils se déroulent en plus dans une bonne ambiance, je recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *